mercredi 19 septembre 2007

Une feuille de sèche de 68


Un ptit bout de papier,
rescapé d'avril 68,
qui attendait gentillment,
plié depuis 39 ans,
entre deux des 454 pages de
l'introduction
à la psychanalise
de Freud.
Merci maman d'avoir
écris tes feuilles de sèche
sur la libido infantile
au dos d'un tract
aussi inestimable...!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah trop marrant tu l'as vraiment retrouvé dans un de ces livres??

Anonyme a dit…

mais je vois que ce n'est pas un dessin surtout loool!! ;-)

valletta pasta a dit…

ouai! je l'ai vraiment fait tomber hier matin du bouquin! le 19 septembre 2007...! je voulais poster le verso de la feuille, c'est ça le plus drole, je ferais ça un de ces 4 ;-)

Anonyme a dit…

hihi, trop mignon!
j'adore trouver des petits vestiges d'un passé que nos parents ont eu mais qui nous ai tellement inconnu!