jeudi 26 juin 2008

Kako le singe



4 commentaires:

Anonyme a dit…

The owner of this blog has a strong personality because it reflects to the blog that he/she made.

Anonyme a dit…

I'm thankful with your blog it is very useful to me.

le caillou qui bouge a dit…

Excellentissime :)
j'adore le premier et le dernier. Le 1er est le plus proche de l'original je crois! le coup du ver luisant me semble prometteur ;) par contre les pattes sont trop élaborées sur la seconde case. Pour le chapeau, le dernier est bien, avec des bords bieeen larges. Les palmiers sont géniaux, peut être devrais tu faire kako dans le jardin tropical ? je pense que dans ma tête les gens qui l'ont mis dans le jardin aurait pu créer un espace tropical spécialement pour pouvoir le mettre là ! merci de ramener kako à la vie :)

llo a dit…

ces couleurs sont top pour kako! je crois que je deviens fan. merci caillou qui bouge. merci anne