jeudi 30 octobre 2008

Les pompes à fric

Nous voilà dans un bar où il y a ces étranges et énormes machines, interdites en France...on regardes les habitués défiler.Pas de catégories; des jeunes, des vieux, des femmes et des hommes. Ils ont un point commun; Ils jouent TOUS debout (sans s'assoire sur les grands tabourets de bar qui leur sont pourtant proposé devant chaque machine) Ca ressemble a un rituel de connaisseurs; c'est comme si ils communiquaient par télépathie avec les machines en leur disant ;
   -"Aller, vas-y ma grosse, étonnes moi! Car si je gagne, peut être que la prochaine fois je prendrais la peine de m'asseoir réellement devant toi, et peut-être que je passerais encore plus de temps et d'argent avec toi"
...et bizzarement, en 20 minutes de zieutage, il y a bien 4 jackpot!... Quand une jeune femme se fait 300 dollards en appuyant négligemment (en apparence) sur les touches, on se décide à essayer à notre tour. Mais on ne sais pas bien parler aux machines..on perd 20 dollards.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement trop drôle !
Comme quoi la chance du débutant hein.

Bien le bonsoir d'Europe !

Solène Noël-Dupont a dit…

ah les machines infernales.. Vous etes rets a n importe quoi pour oublier les premiers froids j'ai l impression...