mercredi 26 novembre 2008

Expo...

Je viens de finir la préparation de ma première exposition de peinture, qui aura lieu tout le mois de janvier 2009 au bar-concert "LE DIVAN ORANGE", 4234 Saint Laurent, Montréal.
Vous pouvez consulter un extrait du catalogue
sur mon site à cette adresse... (il y a 11 pièces sur 22 mises en ligne)



4 commentaires:

llo a dit…

elle est vraiment magnifique!! merci. Tu vas faire un vernissage?

Anonyme a dit…

Merci Flo ;)pour le vernissage je sais pas encore, je suis sensée m'arranger avec le mec du bar...mais ca serait la moindre des choses vu le nombres de petits fours et de verres de vin que je me suis enfilé dans les vernissages des autres.

Anonyme a dit…

sophie est d accord pour poser pour toi, tu pourra dessiner des gros et beaux nichons

Anne a dit…

...je demanderais confirmation a Sophie quand même,au cas ou...