vendredi 13 février 2009

...Cup cup cup...

Bon... ça sera le seul et unique post de TOUT mon blog qui concerne un produit de consommation...Mais vu qu'un journal (Rue89, merci!) en parle ENFIN (alors que des femmes utilisent cet objet depuis des années...) je saute sur l'occasion pour remettre une couche sur ce sujet qui me parait vraiment important. J'espère que vous saurez me pardonner en comprenant son aspect génialement écologique!! petite nature s'abstenir, les autres rendez vous ICI

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais pas vu que tu tenais un journal aussi précis! Merci pour cette petite page pub inhabituelle...Tu sais que j'en ai cherché et pas trouvé!
Sophie

Solène Noel-Dupont, 24 ans, Strasbourg a dit…

aaaaaaahhhhh la diva cup ou mooncup, une fois qu'on la essyé on devient militante!

valletta pasta a dit…

hep Sophie! tu peux essayer ici
>>>> à Caluire, magasin bio "Satoriz" 100 av Gén Leclerc 69300 Caluire et Cuire. Leur n° de tel est le 04 37 40 13 88
>>>> boutique bio cours vitton dans le 6e c'est pas trés loin du metro massena.
>>>> Prairial à Vaulx en Velin (10 rue des Droits de l'homme)...
et il doit en avoir pas mal d'autre
..des bécots pour toi!!!

llo a dit…

Moi aussi je suis ultra pour. j'en ai acheté une.



(et puis pour le boudin c'est quand même plus économique)



pardon les filles...

Cécile a dit…

Merci pour le petit commentaire Anne. Je découvre également tes sites et suis épatée par l'identité artistique qui en ressort. Un beau voyage dans un drôle de monde. ça me plaît.

Anonyme a dit…

Merci pour ces petits renseignements pratiques! Je vois que tu as un meilleur sens de l'orientation à distance...
Merci aussi à Flo pour cette petite touche pleine de finesse et de charme..!
Gros bisous
Sophie

llo a dit…

pas de quoi... Si je peux servir à quelque chose!! héhé