samedi 16 mai 2009

J'ai mon point "com" !


Hello!
pfff, j'ai lambiné ces derniers temps ici! mais mais mais...pas dans mes projets ;) Alors, le dernier petit nouveau est un site port folio flambant neuf, réservé 100% à l'illustration, et qui s'appelle comme moi en tout point...sauf le point "com",huuuu!
aller aller! courrez voir et critiquer de ce côté-ci: www.annnevalletta.com

7 commentaires:

llo a dit…

Un grand Bravo!! c'est vraiment bien!!

valletta pasta a dit…

rooo ! Merci! et bonjour a toi après tout cet hiver et ce froid... tu pourra me dire quel(s) projet(s)te plait plus ou moins??

Anonyme a dit…

super ton nouveau site,c'est gai, coloré facile de s'y promener et varié. J'ai beaucoup aimé "les grandes gelées" l'inspiration est sans doute née dans le grand hiver québécois , j'aime bien les couleurs, le travail de trait, le stylisé. La chouette est superbe.... Dans"l'histoire d'innocent"il me semble que c'est la première fois que tu t'inpires du moyen âge, les dessins sont très beaux. Avec Les "chroniques" tu nous donnes envie d'en voir plus et de découvrir M. VEZIO que je ne connaissais pas...Bravissimo

valletta pasta a dit…

Merci beaucoup!! ;)

Unknown a dit…

Hé hé marrant que t'es mis un prénom breton dans "liou et michou" quand elle joue à la game boy..L'illu avec la pieuvre et celle avec liou dans son bateau-baignoire sont mes préférées! tes deux persos sont beaux. ce sont deux rêveurs et ça se voit vraiment dans le dessin. Dans leurs yeux et leurs petites pommettes rouges. Et "innocent" dès qu'il est relié je le veux!
Avec les monotypes t'as vaiment trouvé un truc chouette.
Que du bon!

valletta pasta a dit…

hello toi ! merci pour tes retours ;) il faut maintenant mettre tout ça à profit et trouver un éditeur...;0

vincent PERRAUD a dit…

J'aime beaucoup !!!
Voir photrom.fr
Laisser un commentaire