jeudi 11 juin 2009

Graphisme nouveau port folio...


Promis après celui là, j'arrête de faire des sites à la chaîne!!
Vous pouvez aller consultez à cette adresse ICI mon port folio de graphisme, et à cette adresse LA mon port folio d'illustration...

4 commentaires:

llo a dit…

Le mieux c'est les ronds des écritures qui changent de couleur. Très class. (Je n'ai pas déménagé, le changement d'adresse c'est pour Grime et Concocte.)

llo a dit…

Je déménage au mois d'octobre par contre... Tu auras je pense le temps de revoir ma grotte d'ici là.)

michael a dit…

je ne me prononcerai pas sur le graphisme puisque j'y connais pas grandchose mais j'aime bien les croquis new yorkais

Antoine a dit…

Wow ya du tou nouveau tou beau ici!
Trop bien Liou et Michou plus précisément.

Ca fait du bien aux mirettes!