lundi 14 décembre 2009

Faux depart pour le créateur

Un petit scénario que j'avais commencer a Montréal sans jamais le finir, mal dessiné mais a peu près compréhensible ...ça ouvre pas mal de portes... et vous, vous diriez qu'il se passe quoi après ??...!! (je suis pas en manque d'inspiration, je sais la fin, mais ça serait drôle d'avoir votre vision ;) )



5 commentaires:

Nico a dit…

C'est pas le serpent à 3 têtes, c'est la main à 7 bites (strip 3)!
Sinon le truc qu'il lui donne, c'est un trognon de pomme. Mais comme les pensées du seigneur sont impénétrables, je me demande bien pourquoi il lui refile ça...

Anne a dit…

Mgnia ! tu évite la question!!... mais tu as le mérite d'etre le seul a avoir laissé un commentaire (oui, Dieu a des bites a la place des doigts, et oui, il en a 7...normal...c'est Dieu)...alors rien que pour toi, mon ptit niknik, je vais te dévoiler le mystère qui te préoccupe tant...les apparences sont parfois trompeuses, et en plus c'est très mal dessiné, mais il ne s'agit PAS d'un trognon de pomme... mais d'une gousse exotique de piment ultra fort, qui va redonner du poil de la bête a Ève, notre mère a tous, qui va se transformer en furie furieuse dompteuse de bêtes sauvages, et qui dresser c'te petite tapette de Adam, ni une ni deux...la suite, on la connais tous, c'est moins marrant. des bec!

Nico a dit…

Un piment, c'est évident !
Tu nous la dessine cette suite ?

dandissimo a dit…

jer dirais que c'est un néréis avec lequel elle va danser pour donner pleins d'enfants et poublier le vieux adam.

Anne a dit…

HAHA! PAS mal! j'aime bien l'idée d'une Ève completement égocentrique qui ne penserais qu'a s'amuser au lieu de créer les premiers soubresauts de l'humanité...je ferais différentes suite alors...merci ;)