samedi 12 décembre 2009

Monotype et modèle

Essai de lier la technique du monotype avec une séance de modèle...étrange, plein de surprises pas trop attendues, mais vraiment riche.

4 commentaires:

Solène Noel-Dupont, 24 ans, Strasbourg a dit…

AAAAAH ca j'aime, ca c'est de la bonne surprise de monotype !

Anne a dit…

hiiiiiiii...venant de toi, c'est plutôt super encouragant... merci ;)Je vais en refaire cette semaine, mais c'est vraiment épuisant comme séance!entre les plaques a nettoyer en permanence, le papier a mouiller mais pas trop, a sécher 10 seconde pas plus pas moins, les outil de grattage, les pot d'eau propre et sale, les montagne de chiffons pour que tout reste propre et sec...avec le temps, j'espère que j'apprendrais a mieux gerer les outils, a approfondir en tout les cas!!

Solène Noel-Dupont, 24 ans, Strasbourg a dit…

C'est pour ça que le monotype à l'encre typographique c'est cool, même si ça pred longtemps à sécher!

Anne a dit…

ha! bonne idee ca! surtout que j'en ai quelque part, pas besoin d'investir. Je te dirais mes impressions (haha ;))